Aujourd'hui uniquement : 10% de remise sur tout le site dès 50€ d'achat avec le code FLASH10 ! Remise maximale de 500€

Oriflammes, flammes publicitaires et Beach flags

Nos beach flags personnalisés vous permettent d'attirer les visiteurs et d'accroître la notoriété de votre marque.

L'utilisation du RPET en tant que matériaux principal

Entièrement recyclé

Entièrement recyclé

Nous sommes fiers d'annoncer que nos beachflags standard sont désormais fabriqués à partir de bouteilles PET 100 % recyclées, ce qui permet de réduire l'impact sur l'environnement en utilisant moins de nouvelles ressources.

La même qualité

La même qualité

Nous nous engageons en faveur de la durabilité sans compromettre la qualité. Nos drapeaux en RPET sont aussi durables et fiables qu'auparavant, et maintiennent des normes élevées dans toutes les conditions météorologiques.

Le moins cher du marché

Le moins cher du marché

La durabilité et la qualité ne doivent pas nécessairement être coûteuses ! Nos beachflags sont désormais encore moins chers, ce qui permet à chacun de faire un choix réfléchis et responsable.

Optez pour du RPET pour vos beach flags

Nous avons pris la décision de remplacer le matériau conventionnel utilisé dans les drapeaux par une alternative recyclée pour les oriflammes publicitaires. Le RPET est notre nouveau matériau de base, il est fabriqué à partir de bouteilles PET 100 % recyclées, ce qui permet d'utiliser moins de nouvelles ressources pour sa fabrication. Ce matériau est une option idéale pour les beach flags, car il est durable et résistant aux intempéries. Il peut rester intact jusqu'à une vitesse de vent de 50 km/h grâce à sa structure ouverte et respirante. En choisissant ce matériau, vous soutenez notre mission de réduction de l'empreinte carbone de l'industrie de l'impression.

Comment monter un oriflamme

Le montage des oriflammes ou drapeaux de plage est facile et ne prend que quelques minutes. Suivez ces instructions et notre vidéo étape par étape :
1. Choisissez un emplacement adapté, avec suffisamment d'espace et une visibilité maximale.
2. Déballez tous les éléments, y compris la toile du drapeau et le mât.
3. Assembler les différentes parties du mât en les reliant entre elles, en commençant par la base et en ajoutant les autres pièces jusqu'à ce que le mât soit complet.
4. Insérer la toile du drapeau sur l'extrémité supérieure du mât, en veillant à ce qu'elle soit bien fixée et qu'elle couvre toute la longueur.
5. Fixez le drapeau à l'aide des attaches fournies.
Reculez et contemplez votre drapeau, puis effectuez les derniers ajustements si nécessaire !